Intershipping: Prenez des traversées aux prix exclusifs pour voyager vers l’Espagne depuis le Maroc
La seule compagnie maritime marocaine, Intershipping, relie le port portugais de Portimão à Tanger Med par voie maritime, à travers deux trajets quotidiens.
La compagnie maritime précise que les deux traversées assurent le transport d’un total de 8 000 passagers par jour, 4 000 à chaque voyage, au prix de 450 euros, aller-retour, pour chaque famille de quatre personnes avec une voiture. C’est la première liaison maritime pour les voyageurs du Portugal au Maroc et le voyage durera un peu plus de sept heures.
Intershipping a lancé cette route dans le but de desserrer la pression sur les ports de Séte (France) et de Gênes (Italie), après que le Maroc a suspendu l’opération Traversée du détroit depuis les ports espagnols. Le prix des voyages au départ du Maroc depuis les ports français et italiens est de 995 euros, donc on peut supposer que de nombreux voyageurs optent pour l’option portugaise, devant passer par l’Espagne.
Cette nouvelle liaison avec le Maroc affecte l’Espagne et, surtout, la province de Huelva, puisqu’elle implique le passage de milliers de citoyens marocains pour traverser la frontière vers l’Algarve par le pont international d’Ayamonte.
Des traversées quotidiennes entre Tanger et Algeciras, assurées par Inter Shipping
La compagnie marocaine opère sur la ligne Tanger Med et la destination espagnole, offrant, en plus du service de transport de passagers et de véhicules, le transport maritime de fret.
Des services pratiques pour faciliter le voyage des passagers à bord
La compagnie marocaine Intershipping fournit à ses passagers la possibilité de réserver leur ferry en ligne. Sur son site web, ils disposent également de la possibilité de déposer des plaintes et réclamations de remboursement.
Contactez les professionnels du service client d’Intershipping par téléphone ou par e-mail au sujet des réservations et enregistrement sur les ferrys, ainsi que pour les plaintes et réclamations en cas de désagrément ou préjudice.