Adresser une réclamation à Trasmediterránea: En ligne, par email, ou par téléphone

Un passager qui détient une réservation confirmée auprès de Trasmediterranea sur un service qui a été annulé ou retardé pour des raisons indépendantes de la volonté de la compagnie espagnole peut être autorisé à faire une réclamation conformément au règlement européen sur les droits des passagers.

Si votre traversée en ferry Trasmediterranea a été perturbée et que vous devez contacter votre opérateur pour faire une demande de remboursement, veuillez utiliser ce formulaire. Un membre de son équipe du service client examinera votre réclamation et vos droits et vous contactera.

Le personnel responsable de la gestion de la relation clientèle dans cette entreprise s’efforce de répondre à toutes les réclamations dans un délai court. Pour leur permettre de vous aider plus rapidement, veuillez fournir autant d’informations que possible : Nom du client, adresse e-mail, numéro de contact, numéro de réservation (Numéro de confirmation/ticket électronique), date du voyage, …

Toute annulation ou retard dû aux intempéries, pour des raisons de sécurité ou tout événement indépendant de la volonté de la société sont exemptés de telles réclamations. En vertu de la directive européenne, des limites spécifiques sont imposées aux allégations que vous pouvez faire et les circonstances dans lesquelles la société est tenue d’y satisfaire, un délai de deux mois à compter de la date de l’événement où vous devez faire une réclamation.

La sympathique équipe du service client de Trasmediterranea travaille dur pour traiter les réclamations et les résoudre pour ses clients. Si vous n’êtes pas sûr d’avoir droit à une réclamation, si vous avez des questions ou si vous n’êtes pas satisfait de son service, son équipe veut vous entendre et faire de son mieux pour y remédier. Contactez-les au 0801.00.35.36 si vous voyagez depuis le Maroc. Les conseillers clients de cette entreprise s’efforce de répondre à toutes les demandes dans les cinq jours ouvrables ou moins. Le traitement réel des réclamations prend un peu plus de temps et sera traité dans les trente jours ou moins à partir du moment où votre réclamation est soumise.

Si vous avez été en contact pour faire une réclamation et que Trasmediterranea a refusé de l’approuver, vous pouvez toujours la recontacter et la mettre au défi d’y jeter un deuxième coup d’œil.

Si vous souhaitez faire une réclamation et que vous avez réservé par l’intermédiaire d’un voyagiste ou d’un agent de voyages, veuillez vous y référer pour assistance.

Dans certaines circonstances et lorsque cela est autorisé par Trasmediterranea, vous pouvez également avoir le droit de réclamer certaines dépenses telles que détaillées dans le règlement. Une telle compensation, lorsqu’elle a été convenue, sera versée dans les 7 jours suivant la réception de la demande écrite qui comprend les reçus ou les factures originaux, photocopiés ou numérisés.

Toutefois, lorsque la compagnie maritime a autorisé et pris en charge l’un de ces coûts, aucune compensation supplémentaire ne peut être réclamée.

Veuillez noter que l’étendue de ces dépenses et circonstances sont limitées par la législation. Les réclamations admissibles et valables pour les dépenses seront faites sous forme de bons de voyage ou de virement bancaire.

Les réclamations doivent être soumises à l’équipe du service client, soit par le biais de cette ligne téléphonique, soit en remplissant le formulaire électronique. Veuillez noter que les réclamations contenant des données ou informations erronées ne seront pas considérées comme valides.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *