Annulation de ferry Naviera Armas: Quand est-il possible de se faire rembourser son billet ?

Si vous ne souhaitez pas voyager, vous devez annuler votre réservation dans les 24 heures qui suivent la réservation de votre billet ferry pour pouvoir prétendre à un remboursement. Le remboursement complet, et qui vous sera effectué sous réserve des frais d’annulation applicables.

Si vos projets de voyage ont changé, vous pouvez annuler votre réservation Naviera Armas. Sur la base des règles d’annulation et de remboursement attachées à vos tarifs, le remboursement sera traité si vous avez acheté votre billet à un tarif remboursable. Si vous avez acheté un billet non remboursable, seules les taxes non maritimes seront remboursées. Veuillez noter que les règles d’annulation et de remboursement diffèrent selon les types de tarifs.

Tous les remboursements seront effectués dans le même mode de paiement utilisé lors de la réservation. En cas de réservation effectuée par l’intermédiaire d’une agence de voyages, le montant du remboursement sera effectué sur le compte de l’agence de voyages lors de l’annulation de la réservation. Les passagers devront contacter directement l’agence concernée pour réclamer leur remboursement.

Comment annuler un billet ferry?

Il n’existe pas d’autres moyens que de contacter le centre d’appel de Naviera Armas et demander à un assistant du service de relation clientèle de procéder lui-même à l’annulation du billet. Pour toute demande de ce genre, vous devez appeler le 928.300.600.

Politique d’annulation des ferry Naviera Armas

Les tarifs et les frais sont payables dans toute devise acceptable pour le transporteur. Lorsque le paiement est effectué dans une devise autre que la devise dans laquelle le tarif est publié, ce paiement sera effectué au taux de change établi conformément aux réglementations des transporteurs/sociétés de cartes de crédit/banques. Ces règlements s’appliqueront également aux billets achetés et aux remboursements traités.

Les demandes de remboursement doivent être faites dans un délai d’un an à compter de la date d’annulation de votre réservation.

Le montant de remboursement auquel le passager peut prétendre peut différer en fonction de la date d’annulation de son ferry. L’annulation de ces réservations entraînera une pénalité de :

  • 15 % du montant total du billet si le passager demande l’annulation de son billet trois jours (3j) avant le départ;
  • 25% du prix du ferry après la date de voyage;
  • 0% si l’annulation est demandée à quatre jours ou plus avant le départ.

Et si le ferry est annulé par Naviera Armas

Les annulations peuvent être causées par des conditions météorologiques défavorables et des défaillances techniques. Si la mer est agitée, les ferries peuvent être retirés ou retardés pour des raisons de sécurité.

De nouvelles réglementations de l’Union européenne sur les droits des passagers dans le transport maritime et fluvial y compris les ferries sont entrées en vigueur le 18 décembre 2012.

En vertu de cette législation, les passagers bénéficieront d’un remboursement ou d’un réacheminement si le ferry est annulé ou si le départ est retardé de plus de 90 minutes. Ils bénéficieront également d’une assistance adéquate pour les collations, les repas, les rafraîchissements et, si nécessaire, l’hébergement jusqu’à trois nuits. La couverture financière s’élèvera à 80 € par nuit.

Si l’arrivée du ferry est retardée ou la traversée annulée, une indemnisation comprise entre 25 % et 50 % du prix du billet sera accordée. Cela aurait ravi les passagers pris dans la grève de Naviera Armas, mais aurait peut-être ruiné financièrement l’opérateur de ferry.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *